dimanche 21 octobre 2012

VOS CEINTURES PERSONNALISES

VOS BOUCLES AUX CHOIX DANS LA PAGE  BOUCLES,CEINTURES ...


                                 VOTRE CEINTURE EN CUIR MASSIF PLEINE FLEUR
                                                                   A PARTIR DE 20€



CEINTURES SPECIALES GOLF
Une de mes versions déclinable à l 'infini...

Je suis là pour vous réaliser la ceinture unique 

Ceinture spéciale Golf personnalisable (exclusivement sur devis)
Pour info:
Tous mes cuirs de vache en tannage végétal proviennent de tannerie Française.
N'étant pas un industriel ,mais un artisan qui réalise à la demande,je n'ai pas de produit de série en stock , je les réalise à la demande, les clients doivent  m'adresser un email pour définir avec eux la personnalisation de la ceinture et un devis est établi pour les modèles exotique.
Personnalisation avec les initiales Imprimées dans la masse.(Offert).
Insert Tee avec passant fourni avec chaque ceinture
Une gamme standart à 50€
Une gamme surpiquée à 70€(surpiqure aux choix).
Une gamme surpiqué et avec  insert  18 trous à 140 €(peau agneau, veau, couleurs aux choix et surpîqure aux choix)
Une gamme grand luxe surpiqué,de 9 à 18 trous avec insert Exo à partir de 230€
(python, galuchat,autruche,croco....) couleurs à la demande et surpîqure aux choix;
Modèles déposés INPI (dans le principe de concept).
Une fiche de commande vous sera envoyé après contact Email .


ericgautier@akeonet.com


LA GAUTSHARK (modéle déposé et protégé INPI)

LA GAUTSHARK  (modéle déposé et protégé INPI)
LA GAUTSHARK LA CASQUETTE DE STYLE , le cuir au naturel (modele déposé INPI)