vendredi 19 octobre 2012

REALISATION DE SANGLE DE GUITARE

                                                          SANGLE DE GUITARE

Je réalise vos sangles de guitare à la demande , je n'ai pas de stock .
Je confectionne en collaboration avec mon client pour qu'il puisse avoir une sangle totalement personnalisée et sur-mesure.

EXEMPLE 

Cette sangle est réalisé en cuir de vache tannage végétal, plongé noir ,pleine fleur et pleine masse, doublé vachette intérieur, et insert en peau de patte d 'autruche teinté par mes soins.
fixations aux choix du client
Information tarif:
Mes sangles personnalisées commencent à partir de 50€ (sur une base classique et Initiales...).

ericgautier@akeonet.com

LA GAUTSHARK (modéle déposé et protégé INPI)

LA GAUTSHARK  (modéle déposé et protégé INPI)
LA GAUTSHARK LA CASQUETTE DE STYLE , le cuir au naturel (modele déposé INPI)