lundi 30 mars 2015

MANIFESTATIONS OU JE SERAIS PRESENT

Mon stand artisanal au marché nocturne à Dieppe sur le quai
SAMEDI 11 JUILLET

Mon stand artisanal au marché du Tréport rue des cordiers  Les jeudis de juillet et d aout 2015 en nocturne


week end du 20 et 21 Juin 2015
STAND 
au
http://www.standdetir.fr/





Info découverte de mon artivité artisanal sellier au ZOY BAR
à Mers les Bains,LUNDI de Pâques.
Vous pourrez me découvrir et ainsi découvrir un lieu sympa et convivial tout en dégustant un bon chocolat , café ou même vous restaurer.

POINT RELAIS ET DECOUVERTE
 AU ZOY BAR 
A MERS LES BAINS
Un petit café tout en attendant vos réalisations



Fête des métiers  d 'Antan à Mortemer






Rassemblement Cox et voitures de légendes WW à Longroy Gamaches ce week end 6 juin 2015
Vous retrouverez mon stand pour vos futurs commandes et réalisations en cuir et la casquette gautshark LES CUIRS GAUTIER


7 JUIN 2015












LA GAUTSHARK (modéle déposé et protégé INPI)

LA GAUTSHARK  (modéle déposé et protégé INPI)
LA GAUTSHARK LA CASQUETTE DE STYLE , le cuir au naturel (modele déposé INPI)