mercredi 26 août 2015

CASQUETTE GAUTSHARK A LA BOUTIQUE INVITES DE MARQUES

La seule boutique en France qui distribue Ma casquette Gautshark 
si vous avez une autre boutique qui vous la propose c'est de la contrefaçon..
ma casquette est fourni avec ma carte de visite et le numéro de série de la casquette qui fait que chaque modèle est unique







Retrouvez en exclusivité à la boutique INVITES DE MARQUES
à St Valery sur Somme ,mes casquettes  Gautshark. 
Chantal ce fera un plaisir de vous faire découvrir mes élégantes casquettes
la classe et l'originalité est  au rendez vous chez INVITES DE MARQUES 
 découvrez également de très beaux atours de Grandes Marques ....Vêtements et accessoires ....Chanel , Dior etc...



LA GAUTSHARK (modéle déposé et protégé INPI)

LA GAUTSHARK  (modéle déposé et protégé INPI)
LA GAUTSHARK LA CASQUETTE DE STYLE , le cuir au naturel (modele déposé INPI)