mercredi 17 juin 2015

Casquette Gautshark Fleurs des ILES

NB

A titre d info et pour les sceptiques
Toutes mes réalisations sont faites par moi même dans un soucis  de qualité et de liberté de création
Bien d autres modéles sont dans ma tête pas besoin d 'être passé dans une école de styliste , la nature vous offre toutes les solution;être observateur et curieux..
l 'inventivité est en nous .





Création de mes tissus personnalisés par mon propre secteur développement,création trame personnalisé
cela n'est qu'un petit aperçu de toute ma créativité

préparation des tissus


et voici mes derniéres création Floral Gautshark
attention il n'y en aura pas pour tout le monde .....Série limité 
















LA GAUTSHARK (modéle déposé et protégé INPI)

LA GAUTSHARK  (modéle déposé et protégé INPI)
LA GAUTSHARK LA CASQUETTE DE STYLE , le cuir au naturel (modele déposé INPI)